Séjour linguistique Ecosse

Maitriser l'anglais est l'objectif de nombreux étudiants et professionnels étrangers. Première langue véhiculaire mondiale, l'anglais est en effet un atout de choix sur le marché du travail. L'immersion étant l'une des meilleures façons de devenir bilingue, résider en pays anglophone s'impose. Si effectuer un cursus universitaire à l'étranger est une option particulièrement attrayante pour les étudiants, partir en séjour linguistique permettra aux étudiants, jeunes et professionnels de tous niveaux et de tous âges d'améliorer leurs connaissances. Dynamique et historique, l'Ecosse s'impose comme une destination linguistique de choix.


Charmes d'Écosse

Forte d'un héritage historique et de traditions uniques, l'Ecosse est à découvrir. Edimbourg, Glasgow et Aberdeen attirent à juste titre de nombreux étudiants et touristes, désireux de s'imprégner de culture écossaise. Edimbourg charme par l'abondance de ses monuments historiques. Dominée par son fameux château, la vieille ville regorge d'édifices médiévaux et de ruelles typiques. Le festival international de danse, théâtre et musique de la capitale écossaise est également un événement à ne pas manquer. Glasgow séduit quant à elle par la richesse de ses monuments médiévaux et religieux, par l'abondance de ses espaces verts et par sa vie nocturne dès plus renommées. Quelle que soit votre destination, les villes écossaises et leur mode de vie sont garanties de vous séduire.



Perfectionnement linguistique

Etudiants, cadres et adolescents en quête de perfectionnement linguistique pourront effectuer un séjour linguistique au sein de la ville écossaise de leur choix. Les cours de langue sont dispensés dans des écoles de qualité et suivent un rythme journalier. Les progrès sont constants et renforcés par l'immersion culturelle. Rien de tel que de pratiquer la langue chaque jour sur une longue durée pour effectuer de rapides progrès. Les étudiants ont ainsi la possibilité d'étudier l'anglais en Ecosse pendant les vacances scolaires. Certains organismes de séjours linguistiques offrent également des stages en entreprise qui permettront à ceux qui le souhaitent d'étoffer leur CV. Les cadres se focalisent sur le vocabulaire professionnel. Les voyages linguistiques adolescents offrent aux plus jeunes la possibilité de découvrir l'étranger dans un environnement parfaitement encadré. A noter que les organismes de séjours linguistiques offrent des voyages dans l'ensemble du Royaume-Uni. Il sera ainsi possible de découvrir l'Ecosse dans un premier temps puis d'effectuer un sejour linguistique angleterre pas cher. Londres, Oxford ou Bristol ne sont qu'a portée de main.



Formalités

Les ressortissants de l'Union européenne n'auront pas besoin d'un visa de séjour et pourront résider en Ecosse pour la durée souhaitée. L'inscription en école de langue ainsi que la réservation du logement doivent être prises en charge par votre organisme de séjours linguistiques. Renseignez-vous sur vos modalités de séjour et de départ de votre organisme.


Partez en séjour linguistique Ecosse, perfectionnez votre anglais et découvrez une nation dès plus fascinantes.

Calendrier des Evenements

Archives
  • Juin 2008
  • Mai 2008
  • Avril 2008
  • Mars 2008
  • Février 2008
  • Janvier 2008
  • Décembre 2007
  • Novembre 2007
  • Octobre 2007
  • Septembre 2007